Hôpital mère-enfant / Mamadou Koulibaly : « Je ne suis pas d'accord »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 06 avr. 2018
  • Visites: 1553
  • Commentaires: 0
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce jeudi 5 avril 2018, Mamadou Koulibaly, candidat déclaré à la présidentielle de 2020 a critiqué le mode de financement de l'Hôpital mère-enfant de Bingerville.

Fondateur de Liberté et démocratie pour la République (LIDER) et candidat déclaré de cette formation politique à la prochaine présidentielle ivoirienne, Mamadou Koulibaly a décrié le mode de financement de l’Hôpital mère enfant de Bingerville, projet de la Fondation de Children of Africa de Dominique Ouattara.

« L’hôpital mère et enfant est géré par une ONG. Je suis allé sur le site de cette ONG pour voir si cette ONG qui reçoit des subventions de l’État, fait des rapports pour dire comment ces subventions servent. Depuis 2011, il n’y a aucun rapport financier ! Je vais sur les rapports de la Cour des Comptes pour voir s’ils vérifient cela. Là-bas aussi rien du tout ! Je vais dans les lois de règlement du budget de Côte d’Ivoire : rien du tout ! », s’est plaint l’ancien président de l’Assemblée nationale avant d’ajouter : « ! Quelle est cette façon de gérer les finances publiques au profit du clan ? Je ne suis pas d’accord ! ».

Mamadou Koulibaly a en outre dénoncé « la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook