Arrestation de Soul To Soul / Touré Moussa craque et révèle : « Ouattara savait l'existence de cette cache d'armes »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 oct. 2017
  • Visites: 5150
  • Commentaires: 1
Le fossé semble être définitivement creusé entre le camp Ouattara et le camp Soro depuis l'arrestation lundi de Soul To Soul. Interrogé sur RFI ce mardi matin, Touré Moussa, le responsable de la communication de Guillaume Soro dénonce une cabale politique et fait de graves révélations.

« Que ce soit le Président Alassane Ouattara, que ce soit l'Etat major ou que ce soit toute la haute hiérarchie dont les officiers supérieurs et les généraux qui composent aujourd'hui le Conseil national de la sécurité, tous savent bel et bien qu'il existait une cache d'arme là-bas; qu'il y a d'autres caches d'armes. Aujourd'hui, c'est un secret de polichinelle », a revélè Touré Moussa qui dit être convaincu qu'il s'agit bel et bien ''d'une procédure politique destinée à faire pression sur Guillaume Soro en se servant de Soul To Soul comme otage''.

Pour Touré Moussa, loin d'une affaire juridico-judiciaire, ''il s'agit d'une guerre entre le camp Ouattara et le camp Soro''. « C'est une guerre qui a pour objectif la suprématie d'un groupe sur l'autre pour la présidentielle de 2020 (…) Soul to Soul l'a dit : il n'est pas le propriétaire de ces armes, il ne les a pas acquises, il ne les a pas gérées. Sa maison a juste servi de lieu d'entreposage pour l'ensemble des forces (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook