Cache d'armes à Bouaké : Soul To Soul, le directeur de protocole de Guillaume Soro encore convoqué par la brigade de recherche


Les déboires de Soul To Soul et de Guillaume Soro, en fond, ne sont pas encore terminés.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 07 oct. 2017
  • Visites: 858
  • Commentaires: 0
Soul To Soul, directeur du Protocole de Guillaume Soro devra se présenter à nouveau devant la brigade de recherche de la gendarmerie, le lundi prochain.

Kamaraté Souleymane, dit Soul To Soul, le directeur du protocole du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, devra se présenter encore devant la brigade de recherche de la gendarmerie nationale  ce lundi 9 octobre 2017. Il a été à nouveau convoqué par cette section de la gendarmerie en charge de l’enquête sur la cache d’armes découverte dans l’un de ses domiciles, le 15 mai 2017, à Bouaké.

L’information, qui circule déjà sur des réseaux sociaux, a été confirmée par des proches de Guillaume Soro. Soul To Soul a reçu sa convocation signée du chef  de la Section recherche de la gendarmerie nationale, le chef d’Escadron Nazaire Stanislas Nda. Il est invité à se présenté au bureau de la Section sis à Abidjan Plateau dès lundi à 10h, avec pour motif : ‘’enquête judiciaire’’.

Faut-il le rappeler, le proche collaborateur de Guillaume Soro est à sa énième convocat (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook