Football / Pourquoi Wilfried Bony et Max Gradel ont lâché Francis Kacou


Max Alain Gradel et Wilfried Bony ne font plus partie de l'écurie de Francis Kacou
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 07 avr. 2017
  • Visites: 2329
  • Commentaires: 0
Wilfried Bony et Max Alain Gradel ne sont plus sous la coupole de Francis Gilbert Kacou. Le premier a même assigné le président de l'Afad en justice. Le second s'est dit ravi de signer avec nouvel agent.

Max Alain Gradel est l’une des grosses stars du football ivoirien à avoir lâché Francis Gilbert Kacou, après Bony Wilfried.

Max Gradel, en mal de temps de jeu à Bournemouth (2 matches joués en coupe de la Ligue et 8 en Premier League),  vient de publier sur les réseaux sociaux, la signature avec un nouvel agent et est impatient pour la suite de sa carrière: « Ravi de signer avec mon nouvel agent et impatient pour l’avenir ». Implicitement, Max Gradel a annoncé la fin de sa collaboration avec Francis Gilbert Kacou.

Certainement dans la perspective du mercato d’été puisque comme il l’a écrit lui-même, il est « impatient pour l’avenir ».

Depuis quelque temps déjà, certains médias ivoiriens le disait en froid avec Francis Kacou pour, disent-ils, des problèmes de sous. Est-ce pour cette raison qu’il a choisi d’aller voir ailleurs ? On ne saurait répondre puisque Max Gradel n’a pas donné les motivations de son acte.

Bien avant lui, Wilfried Bony a jeté un pavé dans la mare, en portant plainte contre Francis Gilbert Kacou devant les tribunaux anglais.

Selon la presse anglaise, ce sont plus de 5 milliards de francs cfa qui ont été pompés par Francis Kacou sur les transferts de Bony Wilfried de Vitesse Arnhem à Swansea et de Swansea à Manchester City qui l’a pr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents