Sports

Football / Pourquoi Wilfried Bony et Max Gradel ont lâché Francis Kacou

post-img
Max Alain Gradel et Wilfried Bony ne font plus partie de l'écurie de Francis Kacou

Wilfried Bony et Max Alain Gradel ne sont plus sous la coupole de Francis Gilbert Kacou. Le premier a même assigné le président de l'Afad en justice. Le second s'est dit ravi de signer avec nouvel agent.

Max Alain Gradel est l’une des grosses stars du football ivoirien à avoir lâché Francis Gilbert Kacou, après Bony Wilfried.

Max Gradel, en mal de temps de jeu à Bournemouth (2 matches joués en coupe de la Ligue et 8 en Premier League),  vient de publier sur les réseaux sociaux, la signature avec un nouvel agent et est impatient pour la suite de sa carrière: « Ravi de signer avec mon nouvel agent et impatient pour l’avenir ». Implicitement, Max Gradel a annoncé la fin de sa collaboration avec Francis Gilbert Kacou.

Certainement dans la perspective du mercato d’été puisque comme il l’a écrit lui-même, il est « impatient pour l’avenir ».

Depuis quelque temps déjà, certains médias ivoiriens le disait en froid avec Francis Kacou pour, disent-ils, des problèmes de sous. Est-ce pour cette raison qu’il a choisi d’aller voir ailleurs ? On ne saurait répondre puisque Max Gradel n’a pas donné les motivations de son acte.

Bien avant lui, Wilfried Bony a jeté un pavé dans la mare, en portant plainte contre Francis Gilbert Kacou devant les tribunaux anglais.

Selon la presse anglaise, ce sont plus de 5 milliards de francs cfa qui ont été pompés par Francis Kacou sur les transferts de Bony Wilfried de Vitesse Arnhem à Swansea et de Swansea à Manchester City qui l’a prêté en Stoke City.

(...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don jeu football Max Gradel Bony Wilfried Wilfried Bony Manchester City ivoiriens

Articles similaires