Football - Côte d'Ivoire / Wilfried Bony révèle : « Hervé Renard est un meneur d'hommes, très compétent»
« Ce serait un grand plaisir s'il revenait aux affaires »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 05 mars 2017
  • Visites: 2346
  • Commentaires: 0
L'international attaquant ivoirien de Stoke City Wilfried Bony ne verrait pas d'un mauvais œil le retour du sélectionneur Hervé Renard sur le banc des Eléphants de Côte d'Ivoire.

Prêté par Manchester City à Stoke City, Wilfried Bony est certes préoccupé par sa situation actuelle en club, mais suit de loin les affaires du football ivoirien.

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, lorsque le confrère lui a parlé d’un éventuel retour de l’entraîneur Hervé Renard sur le banc des Eléphants, il n’a pas hésité à donner son avis sur le sujet: « Vous savez, représenter et jouer pour mon pays est une véritable fierté. Quel que soit le futur entraîneur, je donnerai toujours le meilleur pour mon pays. Concernant une éventuelle arrivée de Hervé Renard, ce serait avec un grand plaisir s’il revenait aux affaires. C’est un vrai meneur d’hommes, très compétent et qui connait super bien l’Afrique. On parle aussi de Guus Hiddink qui est également un coach avec un CV important. C’est un vrai meneur d’hommes. Ce qui est sûr, c’est que peu importe le coach, nous devons avoir des objectifs élevés car ce groupe possède de réelles qualités », a-t-il indiqué.

Lire aussi cet article: Hervé Renard: Son adjoint Moustapha Hadji sort enfin de son silence

Dans le même entretien, il raconte sa galère à Stoke City. En effet, depuis le mois de décembre 2016 où il a disputé un seul match avec son club, il est royalement ignoré par l’entraîneur Mark Hughes. Et il vit très mal son cas: « Forcément comme tous les joueurs, je le vis très mal à partir du moment où je ne suis pas sur le terrain. Je suis venu ici pour aider Stoke City à gravir des échelons. Aujourd’ (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook