BURIDA : Serges Kassy reçoit 9 000 F Cfa comme droit d'auteur et s'en prend au ministre de la Culture

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 26 oct. 2016
  • Visites: 2618
  • Commentaires: 4
Serges Kassy est très remonté contre le ministre de la Culture de la Francophonie, Maurice Bandaman, et Mme Irène Vieira, Directrice générale du Burida, après avoir perçu 9 000 F Cfa comme droit d'auteur.

Depuis son exil français, Serge Kassy a exprimé son mécontentement suite à la perception de son droit d’auteur estimé à 14 euros, soit environ 9 100 F Cfa. Pour le chanteur qui se dit « très connu en Afrique, dans le monde et très populaire en Côte d’Ivoire » avant d’aller en exil, cette somme reste en deçà de ses qualités.       

Dès lors, pour Serges Kassy, percevoir la somme de 9 000 F Cfa comme droit d’auteur représente à ses yeux une véritable foutaise venant du ministre de la Culture et de la Francophonie et de la directrice générale du Burida.

À lire cet article: Après sa visite au couple Ouattara au Canada : Serges Kassy en veut à Drogba

Par ailleurs, l’auteur de « John Bri » dit ne pas être surpris d’un tel sort. Car, justifie-t-il, la volonté du régime Ouattara est de l’anéantir. « Le régime actuel après sa tentative d’assassinat programmée sur ma personne le 05 avril 2011, n’a pas eu lieu, ce qui m’a valu t l’exile, mon compte en banque bloqué depuis mon départ. Maintenant, on me prive de mes droits d’auteur. On veut me voir .mourir? », a-t-il publié sur sa page Facebook.  

À lire aussi cet article: 
Lire la suite sur
linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents