Grand-Lahou : Le mari fusille son épouse et se donne la mort


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 03 oct. 2016
  • Visites: 3173
  • Commentaires: 0
Emmanuel Mozou dit « Ressort » et son épouse sont morts, le dimanche 2 octobre 2016. Le premier a tué la seconde avec un fusil calibre 12 dans le campement de Katiénou avant de retourner le canon contre lui-même dans le village de Tioko situé à une quinzaine de km de Yocoboué (département de Guitry).

Le village de Tioko situé à une quinzaine de km de Yocoboué (dans le Département de Guitry) a enregistré deux morts dans la journée du dimanche 2 octobre 2016. Emmanuel Mozou connu sous le pseudonyme de Ressort et son épouse dont nous ignorons pour l'instant le nom sont rayés de la carte des vivants.

Il nous revient que Ressort était un polygame et avait deux épouses: la victime, une femme de l'ethnie baoulé et Zirimba Salomé, une dida.

Avec ses deux épouses, Ressort devrait pouvoir satisfaire ses instincts libidineux, mais il a été surpris la veille des faits, avec une autre femme qui est, en fait, sa copine.

L'affaire est jugée et Ressort est amendé. On en est là quand son épouse baoulé décide de se rendre au champ, dans le campement de Katiénou situé à 3 kilomètres de Tioko.

Quelques instants plus tard, on voit Ressort la suivre, avec son fusil calibre 12 en bandoulière. On se dit qu'il va à la chasse. Plus tard, vers 17 heures, un coup de feu retentit dans la forêt. Un paysan qui se trouvait dans les environs pense que l'animal visé par le chasseur est atteint. Il va aux nouvelles dans l'espoir de bénéficier d'une partie du gibier. 

Après quelques minutes de recherche, il tombe sur une scène effroyable. L'épouse baoulé de Ressort est étendue, inerte et couverte par un m (...)

Lire la suite sur Soir Info


village don Yocoboué Guitry




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour