Marcory : La fille d'un membre du staff des Éléphants blesse à la bouteille un jeune


Lavry Gratié Hervé Brice, la victime de la jeune dame. (Photo Adolphe Angoua)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 07 mai 2016
  • Visites: 3483
  • Commentaires: 0
color="#333333">Groguhet Yasmine a été arrêtée par la gendarmerie de Koumassi Akromiabla (Terminus 32) pour avoir gravement blessé à la tempe droite, Lavry Gratié Hervé Brice, dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 mai 2016, à Marcory Sicogi (Konan Raphael), avec une bouteille de Guinness.

Groguhet Yasmine n'était pas concernée par le démêlé entre Lavry Gratié Hervé Brice alias Vetcho et la jeune fille prénommée Pauline. En fin de compte, c'est elle qui a été retenue par la gendarmerie de Koumassi. Groguhet Yasmine a blessé Vetcho à la tempe droite avec une bouteille de Guinness, le vendredi 6 mai 2016, aux environs de 3 heures du matin, au ‘'Phoenix Bar'' de Marcory Sicogi, un endroit prisé, dit-on, par les lesbiennes et autres déviants sexuels.

Les faits. Le vendredi 6 mai 2016, vers 3 heures du matin, Vetcho invite Pauline à prendre 3 grosses bières. Elle accepte l'invitation. Plus tard, Vetcho demande à son invitée de lui acheter de la cigarette. Celle-ci s'exécute, mais se sert d'abord avant de remettre le paquet à Vetcho. Ce dernier entre dans une grosse colère et tance vertement son invitée.

Fâchée, Pauline va s'asseoir à une autre table et passe la commande de sa bière. Quelques instants plus tard, Vetcho la rejoint et tente de se servir. Chose qu'elle n'admet pas. S'en suit une dispute entre les deux. Curieusement, au moment où l'on croyait l&r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


col jeu Marcory Koumassi gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour