Port-Bouët / Une agence Western-Union attaquée par des hommes armés
Un employé frappé, plus de 7 millions de F Cfa et un véhicule emportés


Photos d'illustration
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 11 avr. 2016
  • Visites: 2982
  • Commentaires: 0
Le matin du mardi 5 avril 2016, des malfaiteurs ont lancé une attaque à main armée contre une agence Western-Union située à Adjouffou, dans la commune de Port-Bouët. Une attaque qui s'est avérée juteuse pour ses sinistres auteurs.

A en croire nos sources, il est 7h30 ce matin-là, lorsque deux individus accèdent à l'agence où il n'y avait encore pas de clients. Ce sont sans doute alors les premiers clients.

C'est la grave erreur, à la vérité, qu'il ne fallait pas commettre dans l'appréciation des choses. Parce que ces deux quidams sont des gangsters. D'ailleurs, ils vont le prouver tout de suite, en brandissant des armes à feu sur la gérante dame N.M. et l'employé K.S. Mais ils ne s'arrêtent pas là.

En fait, alors qu'ils ont la situation pourtant en main, ces malfaiteurs se permettent de se montrer violents. Ainsi, l'un d'eux administre une gifle appuyée et retentissante l'agent K.S. Le malheureux, sous la puissance du coup, va voir ce qu'il se passe au tapis, où un coup de pied termine sa course dans son postérieur.

Lire la suite sur Soir Info


client Port




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour