Projet immobilier : 5000 logements bientôt disponibles pour les policiers


Le Fppn et ses partenaires (immobilier et financier) travaillent d'arrache-pied pour offrir des logements aux policiers (Ph : F.S.)
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 07 mars 2016
  • Visites: 2716
  • Commentaires: 0
Une délégation du Fonds de prévoyance de la police nationale, conduite par le directeur général, Kadjané Amouyé Jacques, commissaire divisionnaire de police, a effectué ce vendredi 04 mars, une visite de deux chantiers de son partenaire immobilier, Addoha.

Le premier site est à Locodjro dans la commune d'Attécoubé, et le second à Koumassi Aklomiabla. Ce partenaire marocain est chargé de réaliser pour le compte des policiers, un programme immobilier de 5000 logements. Cette visite de chantiers a donc permis au Dg du Fppn et sa délégation de se faire une idée de l'état d'avancement des travaux du projet dont les négociations ont démarré en février 2015. Selon le commissaire divisionnaire Kadjané Amouyé Jacques, ce programme immobilier s'inscrit dans le cadre de la vision du ministre d'État, ministre de l'Intérieur de la Sécurité de faire en sorte que les policiers puissent acquérir un toit, avant que ne sonne l'heure de faire valoir leur droit à la retraite. « Les baux administratifs étant devenus une charge énorme pour l'État de Côte d'Ivoire, il fallait trouver un système permettant aux policiers d'acquérir une maison, avec l'appui de l'État. Ce projet structurant s'inscrit dans la vision globale de la politique sociale du président de la République mise en œuvre pa (...)

Lire la suite sur L'Inter


Côte d'Ivoire sociale don projet État Attécoubé Koumassi police logements permis




Educarriere sur Facebook