Football : Drogba reste à l'Impact Montréal


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: lun. 25 janv. 2016
  • Visites: 2883
  • Commentaires: 0
Didier Drogba reste à Montréal. Un tweet de l'attaquant ivoirien a soufflé l'info à tout le Canada qui s'est empressé de le ventiler. Drogba sera présent avec l'Impact lors de la deuxième partie de la préparation de la saison 2016 de MLS.

Pas de Didier Drogba à Chelsea. Annoncé sur le banc des Blues pour suppléer Guus Hiddink, l'attaquant ivoirien restera finalement en MLS, sous les couleurs de l'Impact Montréal. « En route pour le Qatar pour me préparer pour le travail de la pré-saison ». Un tweet de l'ex-capitaine des Eléphants qui a fini de convaincre ses suiveurs sur son intention de ne, désormais, pas quitter les Bleus de Saputo.

Une information confirmée par l'Impact de Montréal qui a indiqué que son joueur de 37 ans  rejoindra le groupe  pour la deuxième partie du stage de préparation prévue du 15 au 28  février 2016, en Floride. D'ailleurs, le propriétaire du club devrait faire le point sur la situation, lundi lors du démarrage de la préparation.

Alors que les débats étaient proches d'aboutir, la MLS s'est opposée au départ du meilleur buteur (12 buts) de l'Impact Montréal.

Patrick GUITEY




Eléphants Didier Drogba Chelsea Impact Montréal Qatar Canada stage