Un an qu'Emmanuel Eboué est sur la touche. Une éternité pour le défenseur ivoirien qui veut retrouver du jeu et surtout un club qui serait prêt à le recevoir.
Porté disparu depuis son départ de Galatasaray, Emmanuel Eboué a refait surface sur le plateau d’Info Sport+. Le défenseur ivoirien sans club depuis un an, est en quête d’une nouvelle écurie pour rebondir. Et ce, quelque soit le niveau du potentiel acquéreur du latéral droit.
« Rester plus d’un an sans jouer c’est difficile. Désormais je recherche un club. Je veux jouer dans n’importe quel club et peu m’importe le niveau. Il s’agit de m’engager pour 6 mois et retrouver la confiance pour d’autres challenges la saison prochaine », a-t-il confié.
Alors quelques anciens se sont vus ouvrir les portes des Gunners, Emmanuel espère bénéficier du même privilège et apporter son expérience à Arsenal toujours aux mains d’Arsène Wenger. « Ce serait un plaisir de revenir à Arsenal. On regarde les options qu’ont mes représentants », a révélé Emmanuel Eboué en manque de foot.
Michael KOUAKOU
Port jeu Emmanuel Eboué Galatasaray Arsenal ivoirien