Adjamé : Des gangsters attaquent un maquis et poignardent les serveuses


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 18 nov. 2015
  • Visites: 2421
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 novembre 2015, un maquis situé aux 220 logements, dans la commune d'Adjamé, a essuyé une attaque criminelle. Et ce sont les serveuses qui en ont payé le lourd tribut.

Selon les informations reçues, cette nuit-là, après avoir fait le bonheur de ses nombreux clients, le maquis ferme enfin ses portes. Nous sommes aux alentours de 1h du matin. Les trois serveuses que sont N. Pélagie, A. Jacqueline et T. Nadège vont se coucher dans la chambre attenante au maquis, spécialement aménagée pour elles, par le propriétaire du maquis. Une disposition heureuse de la part de leur employeur, pour leur éviter les risques d'agression, lorsqu'elles auront terminé très tard leur boulot et qu'elles se mettront en route pour leurs domiciles respectifs. Mais on le verra, hélas, leur sécurité n'est pas garantie à cent pour cent. En tout cas, pas aux yeux de criminels.

On apprend donc que la nuit des faits, il est environ 4h du matin, lorsque des bandits, au nombre de deux, pénètrent dans la chambre des serveuses, en passant par les toilettes. Les pauvres filles, tirées de sommeil par la présence de ces scélérats, tentent d'appeler à l'aide par des cris (...)

Lire la suite sur Soir Info


client don Adjamé logements information




Educarriere sur Facebook