Port-Bouët : Un policier braqué et désarmé en pleine intervention


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 04 nov. 2015
  • Visites: 2707
  • Commentaires: 0
En service dans l'un des commissariats de police érigés dans la commune de Port-Bouët, l'adjudant T.B. a perdu l'un de ses importants attributs d'agent des forces de l'ordre. A savoir, son arme dotation. Elle lui a été arrachée à la suite d'un braquage.

En effet, nos sources expliquent que le jeudi 29 octobre 2015, c'est tout désemparé, que K.N., opérateur économique de son état, se présente au commissariat de police. Il explique qu'il tentait, ce matin-là, d'accéder à son site de construction immobilière sis à Gonzagueville. Mais il s'est trouvé confronté à une violente opposition de la part d'un groupe d'individus.

Toujours à l'en croire, ces individus, dont il dit ne pas comprendre l'attitude, menacent même de l'abattre, s'il ne dégageait pas de leur vue. A la suite de ce récit, le commissaire de police enjoint deux des ses éléments, aux fins d'aller vérifier sur le terrain, de quoi il s'agit exactement. Ainsi, l'adjudant-chef D.D. et l'adjudant T.B. sont désignés pour aller effectuer la mission. Flanqués du requérant, les deux agents de police se rendent sur les lieux. Mais une fois sur place, ils comprennent que ce qu'avait dit K.N., n'était pas du bluff. Et pis, un des individus hostil (...)

Lire la suite sur Soir Info


service ville économique don Port jeu police opposition braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour