Après la bagarre à Adjamé : La tension monte entre ''les Gnambros'' à Koumassi


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 10 juil. 2015
  • Visites: 2595
  • Commentaires: 0
Un affrontement serait imminent entre les différentes factions syndicales rivales exerçant sur les gares urbaines de Koumassi.

Les composants de ces syndicats appelés communément ''Gnambros'' sont, selon des sources introduites dans le milieu, sur le point de se livrer ''une guerre'' pour le contrôle de la grande gare urbaine du grand carrefour de Koumassi. Depuis quelques jours, les clans rivaux qui revendiquent le monopole du site se menacent ''continuellement''. C'est pourquoi, précise un informateur, chaque ''Gnambro'', pour être prêt à un éventuel affrontement ''ne vient plus sur la gare sans une arme pour se défendre''. ''En tout cas, chaque jour, il faut être prêt parce qu'on ne sait jamais. Il y en a qui ont des machettes, des couteaux, des pistolets et même des Kalash (kalachnikovs, Ndlr). En tout cas, ça fait peur'', exprime ainsi son inquiétude, notre interlocuteur.

Pour nous rendre compte de la situation, nous nous sommes allé sur les lieux, le mercredi 8 juillet 2015, dans l'après-midi. L'information semblait être confirmée car la tension était palpable. L'atmosphère était délétère. La gare ne connaissait pas son bouillonnement des jours ouvrables avec ses innombrables ''Gnambr (...)

Lire la suite sur Soir Info


livrer Koumassi Gnambros affrontement information




Educarriere sur Facebook