Après son forfait à Abidjan : Une fille de maison arrêtée à Divo avec l'enfant de sa patronne - Elle réclamait 5 millions de Fcfa de rançon


Koné Fatoumata voulait se faire de l'argent en vitesse.
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 19 mars 2015
  • Visites: 4500
  • Commentaires: 0
Fin de cavale pour Koné Fatoumata, âgée d'environ 16 ans. Après avoir enlevé l'enfant de sa patronne, le 12 mars 2015, à Abidjan, au quartier Angré, et réclamé la somme de 5 millions de Fcfa aux parents de la môme, la ravisseuse a été arrêtée à Divo où elle s'est retranchée.

C'était le lundi 16 mars 2015, soit quatre jours après les tristes faits. Selon les informations de sources concordantes, le jour des faits, Koné Fatoumata qui, certainement, a préparé son coup, attend que les parents de la petite fille partent au boulot. Désormais seule avec la môme à qui nous attribuons les initiales A.A.M.E, âgée de quatre ans, la fille de maison met à exécution son plan diabolique. Elle prépare quelques affaires de l'enfant de sa patronne et disparaît de la circulation avec elle.

Rentrés du travail et ayant fait le triste constat, les parents saisissent la direction de la police criminelle, au Plateau. Surtout que la fille de maison leur a réclamé cinq millions de Fcfa comme rançon. Les policiers n'attendent pas pour ouvrir une enquête. Ainsi, le lendemain, c'est-à-dire 1e 13 mars 2015, la ravisseuse, d'enfant est repérée à Divo, grâce à son compte de transfert d'argent d'une société de téléphonie mobile. Dès lors, le commissaire Allou Vincent Ebrin, du commissariat du 2ème arrondissement de cette localité, est informé de cette affaire. L'autori (...)

Lire la suite sur Soir Info


Abidjan local Plateau Divo téléphonie mobile police information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour