Casse d'Adjamé : L'opération de déguerpissement se poursuit - Plusieurs entreprises rasées et des emplois menacés - Des familles sans abri


Plusieurs entreprises et des habitations ont été démolies.
  • Source: L'Inter
  • Date: sam. 07 mars 2015
  • Visites: 1831
  • Commentaires: 0
L'opération de déguerpissement entamée sur le site de la casse d'Adjamé se poursuit. Hier, jeudi 5 mars 2015, plusieurs constructions, notamment des habitations et des édifices religieux ont été démolis.

Contrairement aux habitations morcelées par des pelleteuses, les entreprises ne sont pas encore démolies. Apparemment, l'appel des 18 chefs d'entreprises lancé aux autorités leur demandant de leur accorder plus de temps pour leur déménagement semble être entendu. La sommation donnée à ces opérateurs économiques de quitter les lieux est une menace pour la survie de leurs entreprises et pour plus de 100 emplois.

Ces chefs d'entreprises avaient été sommés de quitter les lieux en 72 heures. Le délai qui leur était imparti avait donc expiré avant-hier. Fort heureusement, l'appel lancé aux autorités de proroger le délai imparti pour le déménagement, ayant reçu un écho favorable, ces opérateurs économiques s'activent à ramasser leurs affaires.

Si les murs des bâtiments sont encore en l'&eacut (...)

Lire la suite sur L'Inter


économiques entreprises don bâtiment religieux jeu Adjamé emplois déguerpissement




Educarriere sur Facebook