Bingerville / Drame à l'hôpital psychiatrique : Un des patients se suicide en se pendant


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 10 janv. 2015
  • Visites: 3076
  • Commentaires: 0
Une scène très peu ordinaire a eu pour théâtre, la cour de l'hôpital psychiatrique de Bingerville. Il s'agit du suicide de l'un des pensionnaires.

C'est le dimanche 4 janvier 2015, que les faits se sont produits. A en croire nos sources, c'est depuis le mercredi 20 août 2014, que le ressortissant burkinabé connu sous le seul nom d'Issiaka, la quarantaine, est pensionnaire de l'hôpital psychiatrique. Et c'est de Bonoua, qu'il y a été emmené. Et jusque-là, le personnel soignant n'avait aucun problème avec lui, assure-t-on.

On en est là, lorsque ce dimanche 4 janvier, Issiaka rentre en possession d'un rouleau de bande servant aux pansements. Puis, dans la cour de l'hôpital où ne grouille pas vraiment de monde en cette journée dominicale, il se dirige vers l'oranger. Il s'enroule le cou d'une bonne partie de la bande et réussit à rattacher le reste à une branche de l'oranger. Le temps de comprendre à quel jeu il joue, qu'il se laisse subitement balancer dans le vide. Le personnel est alerté qui accourt. Mais (...)

Lire la suite sur Soir Info


monde ville jeu Bonoua




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour