Adjamé, Marcory, Port-Bouët : Plusieurs morts déplorés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 29 nov. 2014
  • Visites: 12621
  • Commentaires: 10
La seule journée du samedi 15 novembre 2014 a été prolifique en découvertes macabres. Il s'agit de la découverte de plusieurs corps sans vie.

C'est à Adjamé que débute cette série macabre. Précisément, au quartier « Château ». Nos sources nous informent qu'ici, est découvert dans la rue le cadavre d'un jeune homme âgé de la trentaine. Vêtu d'un tee-shirt de couleur blanche et d'un pantalon Jeans noir, l'infortuné ne portait aucune trace apparente de violence sur le corps. Le commissariat de police du 3ème arrondissement alerté, des agents se déportent sur les lieux, pour le constat d'usage. Et au cours de celui-ci, le défunt qui n'avait sur lui aucun papier, n'a pu être identifié.  Le corps est plus tard enlevé par les pompes funèbres et déposé à la morgue du Chu de Treichville. Il était environ 9h. Peu de temps après, toujours à Adjamé, mort d'homme est encore signalée.

Nos sources soutiennent que le nommé Kamara Lamoussas, 42 ans, chauffeur pour le compte d'une entreprise de la place, est de retour d'Élibou, localité située à la frontière ivoiro-ghanéenne. Parvenu à Adjamé, il s'en allait directement au siège de sa société, quand, à hauteur de la gare routière, l'une des roues arrières de son véhicule crève. Il met pied à terre, constate les dégâts et entreprend de changer la roue défaillante. Et là subitement, il se met à tousser à n'en plus finir. Et tout d'un coup, c'est du sang en importante quantité et en caillots, qu'il se met à vomir. Ne tenant plus sur ses jambes, il s'affaisse. Étendu au sol, il continue de se vider de tout son sang qui lui sort de la bouche par jets également.

Finalement, Kamara Lamoussa meurt là, sans qu'on ait eu le temps de le faire évacuer dans un centre hospitalier. Une fois de plus, le commissariat de police du 3ème arrondissement informé, arrive pour le constat d'usage et le cadavre est enlevé pour la  morgue du Chu de Treichville. Une enquête est aussitôt initiée, pour déterminer les causes de la mort du pauvre Kamara Lamoussa. Mais dans son entourage, on indique qu'il est mort d'une tuberculose pulmonaire dont il souffrait depuis longtemps. Aux alen (...)

Lire la suite sur Soir Info


Chu de Treichville don entreprise local jeu Adjamé police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour