Adjamé / Banditisme : Le responsable de sécurité de la BAD attaqué et tabassé par quatre hommes - Son matériel de service emporté


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 20 oct. 2014
  • Visites: 4397
  • Commentaires: 0
Était-ce sa trop grande assurance de responsable de sécurité de la Banque africaine de développement (Bad) ou sa méconnaissance totale de l'activisme des criminels abidjanais, qui ont poussé le Français D.F, à s'aventurer sans crainte dans un endroit pourtant craint une fois la nuit tombée ?

Lui seul peut sans doute y répondre. En tout cas, pour les faits, nos sources expliquent que dans la nuit du mercredi 15 octobre 2014, après son job, D.F ne prend pas son véhicule pour rejoindre son domicile sis à la Riviéra 3. En bon sportif, il choisit plutôt ce soir-là, de retrouver son domicile au rythme d'un footing. A petites foulées donc, le voilà qui part.

Il traverse les 220 Logements à Adjamé, avant de s'engager sur un pont devant lui permettre de rallier la commune de Cocody. Et c'est là, pour son malheur, qu'il se retrouve sur ce pont, pris dans la tenaille de quatre malfaiteurs. Le pauvre n'a pas le temps de réagir, que les quatre criminels se ruent sur lui tout en lui portant de violents coups. Cela fait, les scélérats, profitant de leur supériorité numérique, arrachent au chargé de la sécurité de la Bad, son sac. Un sac, toujours selon nos sources, contenant des effets vestimentaires, un téléphone-portable, une radio-portative de service et un projecteur de (...)

Lire la suite sur Soir Info


radio téléphone Banque service don Cocody Adjamé développement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour