Insécurité : L'épouse d'Hamed Bakayoko agressée dans un tunnel en France - Son chauffeur blessé - Un ordinateur et des documents emportés


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 08 sept. 2014
  • Visites: 3825
  • Commentaires: 0
C'est une nouvelle qui ne va pas réjouir le premier policier ivoirien, Hamed Bakayoko.

Pendant qu'il met les bouchées doubles pour assurer la sécurité de ses concitoyens en Côte d'Ivoire, notamment avec la guerre menée contre le phénomène des" microbes ", la femme du ministre ivoirien de l'Intérieur est victime d'agression en France.

La scène s'est produite, selon le site du journal" Le Parisien" qui donne l'information, le vendredi 05 septembre, aux environs de 7h30. Mme Bakayoko roulait vers Paris sur l'autoroute A1, en provenance de Saint-Denis, une commune limitrophe de la capitale française, avec son fils et le chauffeur dans une Mercedes. Arrivé dans le tunnel du Landy, un tunnel long de plus d'un kilomètre sur cette autoroute, le véhicule est accosté par deux individus à scooter.

Les agresseurs brisent alors la vitre arrière de la voiture et s'emparent du sac qu'ils trouvent, qui contiendrait un ordinateur et des documents. Seul le chauffeur qui, voulant défendre l'épouse et le fils Bakayoko en s'interposant a été légèrement blessé.


Lire la suite sur L'Inter


Côte d'Ivoire don Hamed Bakayoko France Paris microbes information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour