Affaire ''Une institutrice en grossesse tabassée à Abobo'' : Le ''chef du protocole du ministre'' en fuite


La gendarmerie d'Abobo est aux trousses de l'agresseur de Mme N'takpé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 22 mars 2022
  • Visites: 1988
  • Commentaires: 0
A l'heure d'assumer les conséquences de son acte, B.L., le ''chef du protocole d'un ministre ivoirien'' qui avait tabassé, le jeudi 17 mars 2022, Mme N'takpé, institutrice à l'EPP Gendarmerie 4 (IEPP Abobo Avocatier), a pris la tangente.

Le compte à rebours a commencé dans l'affaire « Une institutrice en grossesse tabassée à Abobo par le chef protocole d'un ministre pour une histoire de craie ». En effet, selon nos informations, B.L. qui se bombait la poitrine en se présentant comme le chef de protocole d'un ministre ivoirien et avait refusé de répondre aux deux convocations de la gendarmerie en renvoyant la plaignante à ses avocats, sous le fallacieux prétexte qu'il « a des missions importantes à gérer pour son ''boss'' (le ministre) qui suit tout de près », est en fuite.

La direction régionale d'Abobo saisie

Cette information a été livrée, le lundi 21 mars 2022, en fin d'après-midi, par le secrétaire général (Sg) du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD), Paul Gnogbo, par ailleurs président du Conseil d'administration (PCA) de la Mutuelle générale des fonctions et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (MUGEFCI). « Les camarades ont saisi la direction régionale au niveau d'Abobo et la dame a également porté plainte. Il parait que celui qui a fait cela est en fuite », a-t-il confié au téléphone.

« Il y aura un mouvement d'humeur dans leur école »

Selon le Sg du MIDD, après la saisine de la direction régionale d'Abobo, ses camarades syndicalistes ont donné un délai carence. « Passé ce délai, il y aura un mouvement d'humeur dans leur école et certainement au niveau de l'IEP », a-til averti.

A la question de savoir si l'agresseur, B.L., est réellement le chef de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Côte d'Ivoire Abobo MIDD Gendarmerie information ivoirien




Educarriere sur Facebook