Faits divers

Yopougon / Pour un téléphone-portable : Son ami le fait battre à sang par une foule

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

L'amitié entre des individus, quoique solide, ne résiste pas bien souvent aux intérêts.

On peut le dire ainsi, au regard de la scène qui s'est produite au quartier « Petits toits rouges », à Yopougon. Nos sources qui rapportent l'information, indiquent que le vendredi 21 novembre 2014, aux alentours de midi, on voit un jeune homme en train de se faire violemment tabasser par une foule déchaînée. Et ce, sur l'instigation d'un autre jeune homme qui n'a de cesse de crier : « au voleur ! » à l'endroit de celui qui est en train d'être frappé.

Ce dernier se voit arracher sa chemise, ses chaussures et traîner au sol par la horde humaine impitoyable. Plus tard, ses bourreaux, le laissant pour mort, se dispersent. Les sapeurs-pompiers, informés, arrivent sur les lieux et constatent que le jeune homme en question , qui répond au nom de Kouamé Franck et qui est âgé de 21 ans, est bien vivant. Il est tout simplement esquinté. Ce qui lui évite donc d'être couvert de la fameuse bâche noire. Signe de mort.

Le malheureux est aussitôt évacué aux urgences du Chu de Yopougon. En ces lieux, les soins prodigués réussissent à le tirer d'affaire. Et c'est là, qu'il donne des explications sur son infortu (...)

Lire la suite sur Soir Info


Chu de Yopougon don jeu sapeurs-pompiers information


Articles similaires