Société

Meurtre d'une élève de 5ème à M'bahiakro : Le père était le commanditaire de l'assassinat de sa fille

post-img
Les populations de M'bahiakro avaient manifesté violemment pour déplorer le meurtre de la jeune élève en classe de 5ème.

Les enquêtes diligentées suite au meurtre d’une élève de la classe de 5ème du lycée moderne de M’bahiakro, le lundi 5 mars passé, n’ont pas tardé à donner des résultats. Le procureur de la République du tribunal de Bouaké, Dramane Koné, du ressort duquel dépend cette affaire, a livré les premières conclusions de ces enquêtes, ce dimanche 11 mars 2018, sur les antennes de la télévision ivoirienne. Il ressort de la déclaration qu’il a faite sur ce crime odieux, commis dans l’enceinte de la cour de la prison de M’bahiakro, qu’il a été commandité par le père de la victime lui-même.

Ainsi, Glahou Edmonde Chanceline a été tué avec la complicité de son géntiteur, Glahou Franck, lui-même garde pénitentiaire, qui aurait besoin de sang humain pour faire un sacrifice censé lui permettre de se faire beaucoup de sous.

Selon les aveux arrachés à l’assassin, du nom de Sana Hamed, qui a reconnu les faits, c’est le père de sa victime, lui-même, qui a défini le mode opératoire du crime commis juste derrière le domicile familial, dans une maison inachevée. Il s’est agi pour lui d’attirer l’adolescente dans un guet-apens en lui faisant croire qu’elle avait des effets dans la maison inhabit (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde don Bouaké ivoirien

Articles similaires