L'artiste-pasteur échappe à la mort : Il sort vivant de sa voiture après 7 tonneaux

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 15 déc. 2017
  • Visites: 4350
  • Commentaires: 0
L'ancien rappeur reconverti en Homme de Dieu, Diggy de Jésus a échappé à la mort après un accident de voiture. Un accident dans lequel, on annonçait la mort du pasteur puisqu'ayant fait sept tonneaux. Heureusement, révèle-t-il, il avait demandé à Dieu il y a une semaine de lui donner une santé de fer et une longévité en 2018. Raison pour laquelle il a qualifié sa sortie indemne de cet accident de miracle de Dieu.

Anciennement artiste-rappeur, Diggy de Jésus a reçu depuis près d'une décennie l'appel divin. Et c'est à l'église Megvie de l'Archibishop Guy Vincent Kodja qu'il se forge à l'enseignement de la parole divine. À la suite d'âpres formations, il décroche son diplôme de pasteur. Et depuis, il se met au service de Dieu.

Dans l'exercice de cette mission, l'ex-rappeur utilise tous les canaux de communication pour faire passer ses messages. C'est ainsi qu'il y a une semaine de cela qu'il a posté sur Facebook, un important message aux allures prémonitoires demandant à Dieu de lui accorder une santé de fer et une longévité. « Il y a une semaine de cela, je disais sur Facebook à l'éternel que je veux le servir en 2018 comme un fou. Tout ce que je lui demandais, c'est qu'il me donne une santé de fer et la longévité », a-t-il relaté au lendemain de son accident qui a failli lui coûter la vie.

Comme s'il sentait de tels événements arriver, il sera victime d'un grave accident dans lequel il sort indemne. « Oui, Dieu a entendu mes prières », s'est-il réjoui. Sur les circonstances de l'accident, Diggy de Jésus raconte que cela est survenu à la suite d'un dépassement. 

« Hier, j'allais à Angré pour des soins et en chemin une voiture Porshe Cahienne roulant à vive allure est venue me dépasser puis a freiné à mon niveau. En cherchant à l'éviter, ma Mercedes s'est dirigée dans un maquis en plein air où il y avait du monde. Pendant que j'évitais d'aller dans la foule, j'ai senti une autre main qui me dirigeait dans l'autre sens pour éviter cette foule. C'est alors que les pneus de ma voiture ont commencé à patiner en vitesse. En voulant éviter la foule, la v (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde service don communication enseignement Kodja Facebook accident formation santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour