Rentrée scolaire 2017-2018 : L'inscription en ligne démarre ce mercredi 5 juillet 2017

  • Source: fratmat.info
  • Date: mer. 05 juil. 2017
  • Visites: 1194
  • Commentaires: 0

L’information a été donnée, samedi dernier, par Abdoulaye Kouyaté, chef de cabinet du ministère de l’éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle. Les élèves des lycées et collèges de l’enseignement général et technique du privé et du public sont concernés par cette inscription.

Les tarifs restent inchangés. Soit 6000 FCfa pour le public et 3000 FCfa pour le privé. Au cours d’une conférence de presse animée au ministère, au Plateau, il a invité tous les acteurs du système éducatif à se mobiliser.

« J’exhorte toute la communauté éducative à prendre toutes les mesures utiles pour la réussite de cette opération. C’est une pratique qui contribue à renforcer la transparence et la célérité dans la mise à disposition des informations relatives à la bonne marche du ministère par la modernisation et la démocratisation de la gestion du système éducatif. »

Kouyaté Abdoulaye a indiqué que trois maisons de téléphonie mobile et une agence sont concernées cette année.

Le conférencier a ajouté que la personne possédant un compte mobile créditeur peut faire son paiement partout où il se trouve. Les quatre op&eac (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents