Football / ASEC Mimosas : Alain Gouaméné évoqué


(Photo d'archives)
  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 19 août 2014
  • Visites: 2256
  • Commentaires: 1
L'encadrement technique de l'ASEC Mimosas changera de tête la saison prochaine. Exit Traoré Siaka, plusieurs noms circulent dans les couloirs de Sol Béni dont celui d'Alain Gouaméné.

Traoré Siaka, un patronyme souvent évoqué par les Actionnaires présents à l'assemblée générale de l'ASEC, le dimanche dernier. Et ce n'était certainement pas pour passer la pommade au coach des jaune et noir. A Me Roger Ouégnin, sa tête à été demandé pour redynamiser un banc trop mou au goût des Actionnaires.

Face à la grosse fronde, le Pca de l'ASEC a fait front sans balayer son envie de renouveau à la tête de l'encadrement technique du club. Le remplaçant de Traoré Siaka viendra des entrailles du club, et parmi les enfants de l'ASEC Mimosas, le nom d'Alain Gouaméné n'est pas omis. « C'est vrai qu'Alain Gouaméné fait partir de mes plans. Mais je ne vous en dirai pas plus car l'ouvrier en chef est entrain de travailler et vous verrez les résultats très bientôt », a confirmé Me Roger Ouégnin.

Il y a quelques mois, le nom de l'ex-gardien de but des Eléphants de Côte d'Ivoire avait été évoqué. Le concerné avait alors nié tout contact. Cette fois, il semble tout proche du banc jaune et noir après avoir été refusé sur celui des Eléphants de Côte d'Ivoire, finalement attribué à Hervé Renard.

 

Patrick GUITEY




Eléphants Roger Ouégnin Hervé Renard ASEC Mimosas Côte d'Ivoire



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour