Élection présidentielle en Côte d'Ivoire : Voici ce qui se passe à Bonoua, Daoukro, Bangolo, San Pedro, etc.


Les opérations de vote connaissent un déroulement à double vitesse.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 31 oct. 2020
  • Visites: 2614
  • Commentaires: 0
Les opérations électorales ce samedi 31 octobre 2020 connaissent des déroulements divers à l'intérieur du pays, comme ont pu le constater des journalistes de Linfodrome. Voici, ce qui se passe à Bonoua, Daoukro, Bangolo, San Predro.

A San Pedro,au Sud Ouest de la Côte d'Ivoire, les opérations ont débuté à 8h dans l'ensemble des bureaux de vote. A Epp Assemblée de Dieu, les journalistes n'ont pas été autorisés à y entrer sous ordre policière. Mais, Linfodrome a constaté la présence d'une vingtaine de votants déjà présents sur le lieux. Ecole primaire catholique (Epc) Notre Dame de Fatima, à Séwéké, les votes ont débuté. Une quarantaine de personnes étaient présentes sur le centre. Par contre, au Collège moderne Gbao, toujours au quartier Séwéké, à 8h32, les bureaux de votes étaient encore fermés. Une dizaine d'électeurs étaient en attente devant le lieu de vote.

A l'Ouest de la Côte d'Ivoiire, Bangolo ressemblait à une ville morte. Du matériel électoral avait été détruit la veille à Zéo dans le canton Zibiao. A 9h45, aucun bureau de vote n'était o (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Bangolo Bonoua Daoukro San Pedro




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour