Africa Sports d'Abidjan : Les comptes du club bloqués par un chef d'entreprise, le président Vagba prêt à négocier


Le président du Bureau Exécutif de l'Africa Sports d'Abidjan, Alexis Vagba, est prêt à négocier avec le promoteur-constructeur pour avoir accès aux comptes du club
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 avr. 2020
  • Visites: 909
  • Commentaires: 0
Une saisie conservatoire a été faite sur les comptes de l'Africa Sports d'Abidjan par un chef d'entreprise pour une histoire de 25 millions de francs cfa. Le président du Bureau Exécutif du club, Alexis Vagba, qui suit cette affaire de près, est favorable à la négociation.

L'Africa Sports d'Abidjan n'a plus accès à ses comptes depuis que l'entrepreneur en charge des travaux de construction du siège du club à Treichville a fait une saisie conservatoire sur lesdits comptes. Selon le plaignant, Tapé Bahi Severin, promoteur-constructeur et fils d'un ancien dirigeant du club, sur les 35 millions de francs cfa que l'Africa Sports d'Abidjan lui devait, seulement 10 millions de francs cfa ont été payés par l'équipe dirigeante actuelle.

Il a fait toutes les faveurs et largesses que l'on peut s'imaginer, vu que son défunt père était un dirigeant de l'Africa Sports d'Abidjan. A l'en croire, après le versement des 10 millions par le club, Alexis Vagba, le président du Bureau Exécutif de l'Africa Sports d'Abidjan, s'est rendu dans son bureau, pour faire un échéancier, avant de promettre payer les 25 millions de francs cfa restant dans l'intervalle du 30 octobre 2019 à fin janvier 2020. « Il a même juré sur l'honneur de nos défunts parents et promis respecter sa parole. J'ai laissé les échéances courir ». Hélas !

Las d'attendre les promesses non tenues, Tapé Bahi Severin, lui a envoyé une sommation, le 8 février 2020, via un (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alexis Vagba Africa Sports d'Abidjan Treichville




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour