Affaire ''Guikahué doit démissionner pour mauvaise gestion'' : Le groupe parlementaire du PDCI désavoue Kouamé Kouassi Patrice, député de Yamoussoukro


Les députés Pdci font bloc autour de Maurice Kacou Guikahué, président du groupe parlementaire Pdci
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 avr. 2020
  • Visites: 867
  • Commentaires: 0
Dans une lettre adressée à Maurice Kacou Guikahué, le président du groupe parlementaire du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, le député de Yamoussoukro Kouassi Kouamé Patrice dit KKP a dénoncé des manquements dans la gestion de ce groupe parlementaire. Mieux, il a invité son président à la démission. Cette posture de l'honorable KKP semble être contraire à l'opinion des autres députés, membres du groupe parlementaire Pdci qui n'ont pas tardés à réagir. Dans un communiqué dont nous avons reçu copie ce vendredi 10 avril 2020, ce groupe parlementaire ''s'étonne des allégations du député Kouamé Kouassi Patrice. Il estime que les critiques faites par ce dernier ne ''correspondent pas à la réalité des faits dans le fonctionnement et la gouvernance du groupe Parlementaire Pdci. Ci-dessous l'intégralité du communiqué :

Communiqué du bureau du groupe parlementaire du Pdci-Rda à l'Assemblée nationale relatif au courrier de l'honorable Kouame Kouassi patrice, au président du groupe parlementaire du Pdci-Rda, l'honorable Maurice Kakou Guikahué.

Le Bureau du Groupe Parlementaire PDCI-RDA à l'Assemblée Nationale, s'est saisi, le mardi 6 avril 2020, de la question d'échanges de courriers entre l'Honorable KOUAME Kouassi Patrice, membre du Groupe Parlementaire et l'Honoravle Maurice KAKOU GUIKAHUÉ, Président du Groupe Parlementaire du PDCI- RDA, à l'Assemblee Nationale de Côte d'Ivoire.

Le Bureau du Groupe Parlementaire s'étonne des allégations de Monsieur le Député KOUAME Kouassi Patrice car elles ne correspondent pas à la réalité des faits dans le fonctionnement et la gouvernance du Groupe Parlementaire.

Le Bureau du Groupe Parlementaire, par ailleurs, félicite le Professeur Maurice KAKOU GUIKAH (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Maurice Kakou Guikahué Pdci Côte d'Ivoire Yamoussoukro Assemblée Nationale




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour