Sports

Football / ''Affaire primes impayées'' : Après le régisseur, à qui le tour ?

post-img
Yapi Patrick, l'homme par qui le scandale est arrivé. (Photo d'archives)

L'affaire des primes impayées des Éléphants footballeurs de Côte d'Ivoire, continue de faire son chemin. Mais surtout, elle évolue.

En effet, selon diverses sources, après plusieurs auditions dont celle de Beugrefoh Fulbert, Chef de Cabinet de l'ex-ministre Alain Lobognon, et du président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Augustin Sidy Diallo, comme témoin, quatre personnes sont gardées à vue depuis le vendredi 3 juillet 2015 par la police économique, dans l’enquête qui est en cours actuellement. Il s'agit de Yapi Patrice, le régisseur par qui tout est arrivé, du chauffeur d'Alain Lobognon et de sa secrétaire, Mme Kouadio, qui auraient eu un rapport direct avec l'argent. Celui qui a encaissé des chèques au nom de structures qui sont intervenues dans la réfection du Palais des Sports de Treichville et dans d'autres travaux divers, est également aux mains de la police.

Beugrefoh Fulbert n'est pas au nombre de ces personnes comme des informations l'avaient ann (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire économique don Alain Lobognon Fif footballeur Éléphants Sidy Diallo Treichville police information ivoirien


Articles similaires