Programme d'alimentation mondiale : José Mourinho annoncé à Yamoussoukro - Ce que vient faire le mythique coach de Chelsea


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 11 juin 2014
  • Visites: 3343
  • Commentaires: 0
José Morinho, hôte des populations de «Nanan», village situé dans la commune de Yamoussoukro. L'information paraît surprenante mais elle est réelle.

Sauf changement de dernière heure, le mythique entraîneur de l'équipe de Chelsea football club sera, le jeudi 12 juin 2014, en Côte d'Ivoire, et plus précisément dans la capitale politique, Yamoussoukro.

Cette information a été donnée, le vendredi 6 juin 2014, par Kouamé Brou Aubertel, chef de village de «Nanan» qui venait de prendre part à une des réunions préparatoires de cette visite historique. Selon lui, le coach de Chelsea arrive pour visiter la cantine scolaire du village. Et ce, dans le cadre du Programme d'alimentation mondial (Pam) dont il fait partie des principaux donateurs.

José Morinho qui devrait être accompagné de plusieurs personnalités dont les ambassadeurs du Brésil et du Canada, les ministres de la Santé et de la lutte contre le Sida, de l'Education nationale et de l'Enseignement technique, mais aussi des représentants du Pam, de l'Unesco, du Pnud..., aura à prendre la parole. En vue de réserver un ac (...)

Lire la suite sur Soir Info


football Chelsea Côte d'Ivoire Yamoussoukro Brésil Canada Pnud




Educarriere sur Facebook