Samuel Eto'o traite Mourinho d'idiot

  • Source: France24.com
  • Date: vend. 16 mai 2014
  • Visites: 4797
  • Commentaires: 6
L'attaquant camerounais de Chelsea Samuel Eto'o a vertement critiqué son entraîneur José Mourinho, mercredi. En fin de contrat avec les Blues, il a affirmé qu'il voulait jouer la Ligue des champions la saison prochaine.

L'attaquant de Chelsea Samuel Eto'o s'en est pris mercredi 15 mai à son entraîneur José Mourinho, le traitant d'"idiot", en marge d'un tournoi de jeunes qu'il parrainera vendredi à Bouaké, en Côte d'Ivoire. Par ailleurs, selon le "Daily Star Sunday", l'entraîneur de Chelsea aurait fait savoir qu'il ne comptait plus sur le Camerounais la saison prochaine.

Visiblement, le capitaine des Lions Indomptables n'a toujours pas digéré la réflexion que Mourinho a faite sur son âge. En février dernier, l'entraîneur portugais avait en effet ironisé sur l'âge d'Eto'o, dans une scène captée par les caméras de Canal +. "Samuel Eto'o ? Il a quoi ? 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas", avait-il déclaré amusé.

"Je vais disputer cette Coupe du monde puis la prochaine quand j'aurai 37 ans"

Lors d'échanges avec des journalistes locaux mercredi soir à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny d'AbidjanSamuel Eto'o, est en fin de contrat chez les Blues n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Mourinho. "Aujourd'hui, je suis âgé de 33 ans. Et ce n'est pas parce qu'un idiot a dit que j'étais un vieil homme que vous devez le croire. Vous avez sans doute pu voir que le vieux était d'ailleurs meilleur que les jeunes. Certains disent que je vais aller jouer aux États-Unis ou au Moyen-Orient, mais j'ai joué la Ligue des champions cette saison et je veux continuer à la jouer. Où ? Je ne vais pas vous le dire", a-t-il déclaré.

Auteur de 12 buts et 7 passes décisives cette saison avec Chelsea, Samuel Eto'o assure par ailleurs que la monde-2014/" target="_blank">Coupe du monde à venir pourrait bien ne pas être sa dernière ! "Je vais continuer à jouer parce que physiquement et mentalement je me sens bien. Je vais disputer cette Coupe du monde puis la prochaine quand j'aurai 37 ans. Certains ont disputé un Mondial à 42 ans, donc je pense pouvoir encore en disputer deux", a-t-il conclu.

orientation-center">



aéroport Félix Houphouët-Boigny orientation Côte d'Ivoire monde don Abidjan État jeunes Canal+ José Mourinho Samuel Eto'o Lions Indomptables Chelsea Bouaké Cameroun



Educarriere sur Facebook