Logements sociaux : Les travaux de construction ont démarré - 19 milliards de FCFA décaissés pour l'aval

  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 31 août 2013
  • Visites: 5528
  • Commentaires: 0
Le terrassement qui consiste à préparer les sites pour la réalisation des maisons témoins, dans le cadre de l'opération de construction des 60.000 logements sociaux, a démarré à Toumodi et à Bouaflé.

Selon un communiqué dont nous avons reçu copie le vendredi 30 août 2013, le ministre de la Construction, du logement, de l'assainissement et de l'urbanisme, Mamadou Sanogo, était le jeudi 29 août 2013, sur le terrain pour faire le constat. Dans les deux villes, le ministre s'est rendu compte de l'effectivité des travaux entrepris par les promoteurs immobiliers retenus pour la construction des maisons de type social.

Dans la capitale de l'agouti, par exemple, le promoteur immobilier Bismack Enok Holding a terminé le terrassement de la parcelle de 5 ha devant servir à la construction des 200 logements. Mieux, les matériaux devant servi à l'entame de la construction des trois (3) villas témoins sont stockés sur le site et ont été présentés à la délégation ministérielle. Idem pour la société LGI-BTP qui a achevé le terrassement des 20 ha mis à sa disposition par l'Etat de Côte d'Ivoire par le truchement de la chefferie traditionnelle de Bouaflé.

(...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire ville don Mamadou Sanogo jeu Toumodi logements Construction



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour