ft-ad_1
Economie/Finance

Les denrées animales d'origine animale (DAOA) au centre de la conférence de presse ''Tout savoir sur'' le mardi 14 mai 2024

post-img

Abidjan, le 13 mai 2024 – « La sécurité sanitaire des Denrées animales d'origine animale (DAOA) », est le sujet au menu de "Tout Savoir Sur" (TSS), ce mardi 14 mai 2024. Dr Kallo Vessaly, le directeur des Services Vétérinaires au ministère des Ressources animales et halieutiques, est l'invité de cet espace hebdomadaire du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG).

Que comprendre par Denrées animales d'origine animale (DAOA) ? Quels sont les systèmes d’approvisionnement des DAOA ? Pourquoi une sécurité sanitaire des DAOA ? Que vise-t-elle ? Quelle politique du gouvernement ivoirien pour une sécurité sanitaire permanente des DAOA ?

Le directeur des Services Vétérinaires au ministère des Ressources animales et halieutiques va apporter des réponses à ces questions ainsi qu’à celles des journalistes, étudiants et internautes.

"Tout Savoir Sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

Prévue à 15H00, au 20ème étage de l’immeuble SCIAM, à la cité administrative sise au Plateau, la tribune d’échanges et d’information est retransmise en direct sur les canaux digitaux du gouvernement ivoirien.

CICG




Abidjan étudiants Plateau CIA gouvernement CICG information ivoirien

Articles similaires