Traité de ''gros bras'' par des internautes : Patrick Achi ignore royalement ses détracteurs et salue la visite de Ivanka Trump


Patrick Achi salue la visite de Ivanka Trump à Adzopé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 avr. 2019
  • Visites: 1836
  • Commentaires: 0
Vivement critiqué par des internautes à la suite de la visite de la fille du Président américain, Ivanka Trump, à Adzopé lors de son séjour en Côte d'Ivoire, Patrick Achi reste serein et confiant pour l'avenir.

La vidéo sur l'arrivée de Ivanka Trump dans le département d'Adzopé montrant le ministre Patrick Achi en train de filtrer les contacts de la fille de Donald Trump avec les populations sorties massivement l'accueillir, a fait le tour des réseaux sociaux et fait jaser.

Pour certains, c'est la preuve que nos autorités ont encore le complexe du ‘'Blanc'', quand d'autres reprochent au ministre-Président du conseil régional de la Mé, d'outrepasser son rôle pour se muer en garde du corps. Et cela n'est pas acceptable. Des injures qui fusent. Des commentaires désobligeants. Tout y passe. Sur sa page Facebook, le secrétaire général de la présidence de la République ignore totalement ses détracteurs.

« Heureux d'avoir accueilli à Adzopé et dans la Mé, Ivanka Trump, fille et conseillère du Préside (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Patrick Achi Côte d'Ivoire Adzopé Facebook




Educarriere sur Facebook