De retour de mission avec le chef de l'Etat : Un pilote de Ouattara s'écroule et meurt brusquement


Le colonel Odjé Saga Étienne a tiré sa révérence
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 06 oct. 2018
  • Visites: 9521
  • Commentaires: 0

Le colonel Odjé Saga Étienne n'est plus. Ce militaire chevronné, qui appartenait au Groupement aérien de transport et de liaison (Gatl), était aussi l'un des meilleurs pilotes détachés auprès du président de la République, Alassane Ouattara. En effet, à en croire une source proche de la famille du défunt, le colonel Odjé Saga est décédé le 20 septembre 2018, alors qu'il était revenu la veille, d'un voyage au Qatar.

Ce jeudi 20 septembre là, il a accompagné ses enfants à l'école, avant de se rendre à son domicile. Une fois rentré à la maison, il a fait un malaise et s'est effondré subitement. Alors qu'il était conduit rapidement dans une clinique de la place, nous a-t-on confié hier mercredi 3 octobre 2018, il a rendu l'âme.

À en croire nos sources, il est décédé dans sa 48e année. Le colonel Odjé Saga Étienne était aussi un fervent croyant, il était prédicateur plein-droit à l'Église méthodiste unie de Côte d'Ivoire (Emuci). Il laisse derrière lui, une épouse et 4 enfants éplorés.

La levée du corps a eu lieu, le mercredi dernier, à l'Ivoirienne de sépulture (Ivosep), à Treichville, suivie d'une veillée d'armes au camp Galliéni (& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire transport ville Alassane Ouattara jeu Qatar Ivoirien




Educarriere sur Facebook