Abidjan / Abobo N'dotré : L'équipage des sapeurs-pompiers attaqué par la foule après un accident de la circulation


Les vitres de l'ambulance 41 des GSPM ont été brisées par des agresseurs
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 18 avr. 2018
  • Visites: 4291
  • Commentaires: 1
color="#333333">L'équipage du groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) parti, le mardi 17 avril 2018, pour une intervention, suite à un accident de la circulation, à Abobo N'dotré, a été pris à partie par une foule déchainée. Bilan, l'ambulance 41 a été fortement endommagée.

L'équipage du groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) qui est allé en intervention, le mardi 17 avril 2018, après avoir été alerté pour un accident de la circulation à Abobo route de N'dotré, a passé un mauvais quart d'heure sur les lieux. Il a été tout simplement accueilli par une foule hostile. En fin de compte, sur ordre du commandement, les soldats du feu ont pu sortir des griffes de leurs agresseurs, avec l'ambulance fortement endommagée.

Le GSPM raconte l'enfer d'Abobo : « Mardi 17 avril 2018, le GSPM est alerté à 18h44 pour un accident de circulation Abobo route Ndotré . Parti à 18h45 de la BAE niveau 3eme pont où il était en prépositionnement, l'ambulance 41 se présente sur les lieux à 19h04. L'engin est accueilli par une foule hostile et menaçante qui s'en prend automatiquement à l'équip (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


col Abobo GSPM sapeurs-pompiers accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour