ft-ad_1
Société

Police et sécurité routière en Côte d'Ivoire : la thématique au menu de Gouv'Space du jeudi 25 avril 2024

post-img

Abidjan, le 24 avril 2024 - Gouv'Space, le cadre d'échanges via le réseau social X (Twitter) du Gouvernement de Côte d'Ivoire, reçoit ce jeudi 25 avril 2024 à 16H00, le commissaire Kounvolo Coulibaly, chef de service au Commissariat spécial des accidents de la circulation. La thématique au centre de ce numéro de Gouv'Space est : "Police et sécurité routière en Côte d'Ivoire".

Cette plateforme d’échanges audio, initiée par le Centre d'Information et de Communication du Gouvernement (CICG), sera l’occasion pour le commissaire Kounvolo Coulibaly de présenter la structure qu’il a en charge et d’apporter des éclairages sur la Police et la sécurité routière en Côte d’Ivoire.

Les échanges dureront une heure. Ils se tiendront en direct sur le compte X du Gouvernement (@Gouvci) et seront enregistrés pour une écoute ultérieure. L’activité sera relayée non seulement sur les pages Meta et X du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité, mais également sur le WhatsApp officiel du Gouvernement.

Gouv’Space est un programme diffusé sur la page X du Gouvernement de Côte d’Ivoire au cours duquel un responsable de l’Administration publique, dirigeant une agence ou un organisme gouvernemental, intervient sur une thématique d’actualité. Cette tribune entend éclairer les auditeurs sur les acquis et perspectives de l’ensemble des structures gouvernementales, en contact quotidien avec les citoyens ivoiriens.

CICG




Côte d'Ivoire service Abidjan jeu Côte d’Ivoire Gouvernement Police accident CICG ivoiriens formation

Articles similaires