Il aurait gravement menace l'amante de son oncle

  • Source: PLCC
  • Date: mer. 15 nov. 2017
  • Visites: 3231
  • Commentaires: 0

Harcelée, injuriée et menacée de mort, c'est apeurées que Dame X saisit la Direction de l'Informatique et des Traces Technologiques (DITT), notament le service de Lutte Contre la Cyberciminalité (PLCC).

En effet depuis plusieurs jours, Dame X recevait des sms a caractère violent de différents numéros de téléphone. Mais les menaces ont atteint un autre niveau lorsqu'elles ont été mises en exécution avec un incendie volontaire déclaré dans le garage de sa maison.

Ainsi les enquêtes ont abouti à l'arrestation d'un suspect nommé HINO HIÉ ROCHMAN. Grâce à l'apport technique du Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN) de la DITT, des messages injurieux et de menaces ont été trouvés, à partir de l'analyse des éléments de preuves en sa possession lors de son interpellation.

Le suspect a reconnu les faits. Il a déclaré avoir agit ainsi dans le but de protéger sa famille qui traverse des moments difficiles à cause de Dame X. Il a ajouté qu'il a voulu juste faire peur à la victime qui serait l'amante de son oncle. elle serait à la base des troubles conjugaux que subit leur cocon familial.

HINO HIÉ ROCHMAN a été mis à la disposition des autorités compétentes où il pourrait être poursuivi pour harcèlement, injures et menaces de mort par téléphone.




téléphone service incendie



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour