Rencontres Africa 2017 : Bolloré Transport & Logistics expose son expertise

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: mer. 04 oct. 2017
  • Visites: 736
  • Commentaires: 0

Après Paris en 2016, c’est Abidjan qui a accueilli, les 2 et 3 octobre derniers, la seconde édition des Rencontres Africa, l’une des plus importantes conventions d’affaires organisées en Afrique.

 

Proposer des rencontres entre entreprises africaines et françaises pour mieux se connaitre, favoriser les échanges, multiplier les partenariats et évoquer les conditions de croissance accélérée et créatrice d’emplois : tels sont les objectifs de cet événement auquel a participé Bolloré Transport & Logistics, opérateur intervenant dans le domaine de la logistique et du transport multimodal. 

 

Grâce à l’étendue de son réseau et des partenariats stratégiques signés avec les plus grands armateurs mondiaux, Bolloré Transport & Logistics est capable d’acheminer tout colis de toute taille, d’un endroit du monde en Côte d’Ivoire et dans la sous-région en s’appuyant sur son expertise de la maitrise de la chaine logistique avec ses équipes qui opèrent avec les équipements de pointe. Plusieurs rencontres ont donc été organisées par les équipes de Bolloré Transport & Logistics avec les industriels de tous les secteurs d’activités à savoir Energie, Mines, Pétroles, Gaz, Pharmaceutique, Grande distribution afin de leur présenter ses innovations en matière de solutions logistiques et leur savoir-faire de la gestion de projets logistiques.

 

Rappelons que L’événement se prolongera ensuite les 5 et 6 octobre, parallèlement à Tunis et Nairobi. Au total, les organisateurs attendent la participation de près 1000 décideurs, représentant 250 entreprises françaises et 500 à 700 entreprises de 27 pays d’Afrique.

 

KhadyBéa MOUKORO




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour