Abidjan / Gnamaka Dogbo Eric (FSA) prévient : « Nous allons nous transformer en javel pour tuer les microbes »
« Le phénomène des microbes est un danger pour la Côte d'Ivoire »


Le président du FSA, Gnamaka Dogbo Eric, demande aux autorités ivoiriennes de tout faire pour mettre fin au phénomène des ''microbes''.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 12 sept. 2017
  • Visites: 2586
  • Commentaires: 1
Le Forum de la société civile africaine (FSA) a rencontré ses militants, le dimanche 10 septembre 2017, à Port Bouet pour faire des prêts à certains parmi eux afin de les soutenir dans leurs différentes activités. En marge de cette rencontre, le président du FSA, Gnamaka Dogbo Eric, a prévenu les autorités, à propos du phénomène des « microbes ».

A la fin du mois de septembre 2017, Gnamaka Dogbo Eric, le président du Forum de la Société civile africaine (FSA) et ses militants seraient heureux d’aller saluer les forces de l’ordre pour être venues à bout du phénomène des « microbes », ces gamins qui agressent et tuent depuis quelques années. Le premier responsable de cette structure a fait cette déclaration, le dimanche 10 septembre 2017, en marge des prêts faits aux femmes du FSA. « J’appelle l’Etat de Côte d’Ivoire à éradiquer ce fléau. Jusqu’à la fin du mois de septembre 2017, nous allons nous mettre au garde à vous pour saluer les policiers parce qu’ils seront venus à bout de ce phénomène », a dit Gnamaka Dogbo Eric.

Et qu’adviendra-t-il si ce phénomène persiste ? « Sinon, nous allons nous transformer en javel pour tuer les microbes », a-t-il menacé avant d’ajouter : « Le phénomène des microbes est un danger pour la Côte d’Ivoire. J’ai été choqué quand j’ai appris qu’un policier a été égorgé à son domicile. Si nos forces de l’ordre sont tuées, c’est que nous les civils, nous sommes en danger & (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook