Jeux de la francophonie : CANAL+ lance une nouvelle chaîne africaine 100% sport

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 22 juil. 2017
  • Visites: 1245
  • Commentaires: 0
L'actualité sportive constitue l'un des programmes phares du Groupe Canal +. Vendredi 21 juillet 2017, à la faveur de l'ouverture des 8è jeux de la francophonie à Abidjan, Canal + a procédé au lancement de sa toute nouvelle chaîne de sport en Afrique baptisée A+ Sport.

Selon Aziz Diallo, Directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire, la nouvelle chaîne A+ Sport a pour ambition de réunir tous les fans de sport autour d’une grande diversité de programmes sportifs, avec une sélection de grandes compétitions africaines et européennes à vivre en direct.

A travers cette programmation, A+ Sport s’attache à proposer une offre de qualité tout en mettant en lumière des grands rendez-vous sportifs se déroulant sur le continent africain et concernant ses talents évoluant en Afrique ou en Europe. « A+ Sport est une chaîne multi sport qui vient démocratiser le sport en live. C’est la chaîne africaine du groupe Canal + 100% sport », se réjoui Aziz Diallo.

Disponible depuis ce vendredi 21 juillet, A+ Sport, dit-on, sera en exclusivité dans l’offre Les bouquets Canal + commercialisées dans plus de 25 pays d’Afrique subsaharienne francophone ainsi que dans l’offre TNT EASY TV, proposée (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook