Jeux de la francophonie : CANAL+ lance une nouvelle chaîne africaine 100% sport

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 22 juil. 2017
  • Visites: 1036
  • Commentaires: 0
L'actualité sportive constitue l'un des programmes phares du Groupe Canal +. Vendredi 21 juillet 2017, à la faveur de l'ouverture des 8è jeux de la francophonie à Abidjan, Canal + a procédé au lancement de sa toute nouvelle chaîne de sport en Afrique baptisée A+ Sport.

Selon Aziz Diallo, Directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire, la nouvelle chaîne A+ Sport a pour ambition de réunir tous les fans de sport autour d’une grande diversité de programmes sportifs, avec une sélection de grandes compétitions africaines et européennes à vivre en direct.

A travers cette programmation, A+ Sport s’attache à proposer une offre de qualité tout en mettant en lumière des grands rendez-vous sportifs se déroulant sur le continent africain et concernant ses talents évoluant en Afrique ou en Europe. « A+ Sport est une chaîne multi sport qui vient démocratiser le sport en live. C’est la chaîne africaine du groupe Canal + 100% sport », se réjoui Aziz Diallo.

Disponible depuis ce vendredi 21 juillet, A+ Sport, dit-on, sera en exclusivité dans l’offre Les bouquets Canal + commercialisées dans plus de 25 pays d’Afrique subsaharienne francophone ainsi que dans l’offre TNT EASY TV, proposée à Brazzavil (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour