Les armes emportées ont été retrouvées (ministre Bakayoko)

  • Source: AIP
  • Date: jeu. 20 juil. 2017
  • Visites: 8199
  • Commentaires: 2

Abidjan, 20 juil (AIP) - Le ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a déclaré jeudi, à l'Ecole nationale de la police à Cocody que le véhicule utilisé par les assaillants et les armes emportés à la base du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO) à Yopougon (Ouest d'Abidjan) ont été retrouvés.

Sans donner des détails sur le bilan des affrontements et l'identité des assaillants, il a précisé que des enquêtes sont en cours en vue de déterminer si toutes les armes emportées ont été retrouvées.

Hamed Bakayoko qui était accompagné du ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité a rassuré les populations du retour au calme à Abidjan et a demandé aux Forces de l'ordre de redoubler de vigilance.

Un dispositif important de sécurité a été déployé dans plusieurs endroits stratégiques d'Abidjan, en vue de rassurer les populations à la veille des VIIIe Jeux de la Francophonie qui se tiennent en terre ivoirienne du 21 au 30 juillet.

Des individus non encore identifiés ont attaqué dans la nuit du mercredi à jeudi, l'Ecole nationale de police de Cocody et la base du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO), dans  la commune de Yopougon (Abidjan Ouest), rappelle-ton.

(AIP)

bsp/akn/fmo




Yopougon don Abidjan Hamed Bakayoko Sidiki Diakité jeu CCDO Cocody Francophonie police affrontement ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour