Côte d'Ivoire : Le Ministre Bruno Koné répond à ses détracteurs


(Photo d'archives)
  • Source: soknews.net
  • Date: mar. 18 avr. 2017
  • Visites: 2092
  • Commentaires: 0
Le Ministre Bruno Koné, porte parole du gouvernement, est revenu sur des propos dont on lui prêterait l'origine et qui sont relatifs à nationalité ivoirienne. Vous pourrez lire l'intégralité de son message ci-dessous.

« Encore une accusation mensongère me concernant sur les réseaux, relativement à des propos que j’aurais tenus sur les questions de nationalité et de documents d’identité. Parce que mes prises de parole ne sont pas confidentielles, je voudrais inviter ceux qui publient ce type d’information à faire encore mieux en mettant en ligne l’extrait vidéo ou audio correspondant… ET QUE CELA SOIT DÉSORMAIS LA RÈGLE, PAR RESPECT POUR NOS LECTEURS !.
Comprenez; je suis un peu fatigué de voir dans la Presse et sur le Net, des personnes, sans doute encouragées par mon silence, s’amuser régulièrement à me faire tenir des propos qu’elles aimeraient entendre de ma bouche (dans le but de discréditer le Gouvernement ou son Porte-parole) et que malheureusement pour elles, je ne tiendrai jamais ! J’assume (...)

Lire la suite sur soknews.net




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook