Football / Crystal Palace : Zaha parle après avoir été élu l'homme du match contre Arsenal
« Les mots me manquent »


Wilfried Zaha et Crystal Palace ont mis Arsenal à terre
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 13 avr. 2017
  • Visites: 1350
  • Commentaires: 0
Auteur d'une prestation de haut vol contre Arsenal, l'international attaquant ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha a été, sans surprise, élu l'homme du match par les fans du club.

Depuis quelque temps, Wilfried Zaha est devenu le chouchou des fans de Crystal Palace. Après avoir enflammé Stamford Bridge, en contraignant Chelsea à la défaite (1-2) sur ses propres installations, le samedi 1er avril 2017, il a remis le couvert à l’occasion de la 32ème journée de la Premier League qui a vu la large victoire (3-0) de Crystal Palace contre Arsenal, le lundi 10 avril 2017.

Au terme de cette rencontre, un sondage a été fait auprès des fans de Palace. Sans surprise, Wilfried Zaha a été élu « Man of the match » ou encore l’homme du match. Sur les 5 487 votants qui ont voté du lundi soir au mardi matin, l’international ivoirien a recueilli 33% des voix, faisant de lui, l’homme du match.

Lire aussi cet article: Wilfried Zaha fait la charité avec 10% de son salaire

Les supporters de Crystal Palace ont eu raison de le choisir. Car il a largement contribué au succès des Aigles. En effet, Wilfried Zaha a délivré 2 passes décisives, créé 4 occasions dangereuses et s’est illustré sur 8 belles phases de jeu. Grâce à l’attaquant ivoirien, les supporters de Palace ont oublié la défaite (3-1) contre Southampton, lors de la 31ème journée.

Au soir de la brillante victoire contre Arsenal, l’attaquant ivoirien, auteur d’une belle prestation et surpris par l’ampleur du score, était ivre de joie : « Je ne sais vraiment quels mots utiliser pour qualifier le résultat. Les mots me manquent. C’est une belle performance de toute l’équipe. Nous avons très bien défendu comme nous savons le faire. Et nous le devrions parce qu’ils ont de bons joueurs et nous avons réussi à obtenir une excellente victoire », rapporte le site de Crystal Palace.

Et cette victoire a été acquise devant le meilleur public de Palace de la saison, dans son antre de Selhurts Park : « Nous avons montré que si vous avez votre plan, vous pouvez battre ces grandes équipes et nous l’avons réussi. Nous avons montré un engament qu’on doit avoir dans ce genre de match », r&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook