Faits divers

Abobo : Malmené, il s'empare de l'arme d'un policier et tire sur la foule

post-img
(Photo DR)

A Abobo, une violente altercation entre un policier et un jeune homme a viré au drame, faisant au moins 1 mort et plusieurs blessés. Selon Soir Info qui rapporte les faits, le tragique incident s'est produit le mercredi 1er janvier dernier.

La commune d’Abobo a été secouée par une tragédie en ce début d’année 2025. Mercredi 1er janvier, une altercation violente a éclaté entre un policier et un individu identifié comme K.H. alias Dino dans un maquis animé. 

Une dispute qui vire au drame

Malheureusement, ce qui semblait être une dispute ordinaire a rapidement dégénéré en une scène de chaos. Selon des témoins, aux environs de 19h, Dino, malmené au cours de la bagarre, s’est emparé de l’arme de service du policier.

Le bilan est lourd : plusieurs blessés et une victime mortelle. Siaka Cissé, un jeune homme de 20 ans, a été touché par une balle à l’épaule droite

Dans un geste inexplicable, il a ouvert le feu sur la foule rassemblée autour de la scène. La confusion s’est installée alors que des dizaines de personnes tentaient de fuir pour se mettre à l’abri.

Le bilan est lourd : plusieurs blessés et une victime mortelle. Siaka Cissé, un jeune homme de 20 ans, a &eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service jeu Abobo


Articles similaires