Suite aux informations faisant état d'une bagarre évitée de justesse entre Max Alain Gradel et l'ex-sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Michel Dussuyer, un proche du joueur de Bournemouth a réagi.
Le lundi 30 janvier 2017, des informations publiées sur les réseaux sociaux ont fait état d’une bagarre évitée de justesse entre Max Alain Gradel et l’ex-sélectionneur Michel Dussuyer, dans les vestiaires après la défaite des Eléphants contre les Lions de l’Atlas.
Le mardi 31 janvier 2017, un proche du joueur a joint Linfodrome pour donner sa version.
Voici, en substance, ce qu’il a dit : « En tant qu’ancien, Max Alain Gradel a du respect pour son pays et la sélection. Pour lui, les couleurs du pays priment sur tout. Et en tant qu’ancien, il donne l’exemple aux jeunes. Telle que l’information est donnée, cela donne l’image d’un joueur qui ne donne pas l’exemple aux plus jeunes. Max Alain Gradel ne se sent pas concerné. C’est vrai qu’un joueur peut ne pas être content de son statut de remplaçant, mais de là à se comporter de la sorte, ça ne donne pas l’exemple. Les gens peuvent se renseigner aussi aupr& (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Côte d'Ivoire don jeunes Eléphants information