Téléphonie mobile : Pourquoi la guerre des bonus fait rage

- Source: L'Inter
- Date: mar. 02 août 2016
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Tout y passe : stratégie marketing agressive et tous azimuts, actions sociétales au profit des abonnés, communication média, publicitaire et stratégies commerciales sont déployées. La dernière trouvaille est l'offre promotionnelle « Bonus crédit au rechargement ».
Comme un effet de mode, tous les trois opérateurs du marché s'y sont investis avec des niveaux et fréquences de bonus aussi diversifiés que réguliers, au grand bonheur des consommateurs.
Ce segment des offres bonus est devenu ainsi en quelques mois une arme incontournable pour appâter le parc d'abonnés des défunts opérateurs. En effet, au 31 décembre 2015, le parc d'abonnés de ces défunts opérateurs était estimé à un peu plus de 710 000 clients pour Comium et à environ 370 000 GreeN Network. C'est environ 1 million d'abonnés qui représentent la première cible des trois opérateurs du marché. Fait rarissime, particulièrement ce week-end, la « guerre des Bonus » a atteint le sommet jamais connu en Côte d'Ivoire. Moov CI, perçu comme propulseur de cette offensive commerciale depuis quelques mois, semble en avoir fait un axe majeur de sa stratégie, en plaçant la barre à 30 (...)
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