TECNO établit un nouveau GUINNESS WORLD RECORDS™ : “Le plus grand nombre de vidéos de personnes jouant à un jeu mobile de réalité augmentée (AR) téléchargées sur TikTok en une heure''

  • Source: TECNO
  • Date: mer. 07 fév. 2024
  • Visites: 916
  • Commentaires: 0

TECNO est ravi d'annoncer que depuis le 18 Janvier 2024, il est le nouveau détenteur du titre GUINNESS WORLD RECORDS™ du " Plus grand nombre de vidéos de personnes jouant à un jeu mobile en réalité augmentée (AR) téléchargées sur TikTok en une heure ". Cette réalisation remarquable témoigne de l'engagement de TECNO à " ne reculer devant rien " pour faire découvrir les joies du football et de la Coupe d'Afrique des Nations à tout le monde, en inspirant particulièrement les jeunes enthousiastes nourris par la passion.

 

Cet événement record faisait partie de l'approche innovante de TECNO visant à engager les fans pendant la Coupe d'Afrique des Nations à travers le défi #TECNOAFCON2023 sur TikTok. Les principaux influenceurs, ainsi que le compte officiel de TECNO, ont lancé un concours de penalties de football en utilisant des effets de réalité augmentée. Le défi TikTok, qui s'est déroulé du 11 janvier au 11 février, a permis aux utilisateurs de vivre l'excitation de la Coupe d'Afrique des Nations en dehors du terrain.

 

Laury Bai, CMO de TECNO, a exprimé sa fierté quant à l'accomplissement de l'équipe, remerciant les consommateurs et les fans d'avoir fait de ce jour un jour historique pour TECNO. La collaboration avec TikTok a non seulement permis d'établir un record, mais elle a également réussi à transmettre l'esprit jeune et passionné de la marque, en célébrant la Coupe d'Afrique des Nations et en partageant la joie du football avec les fans.

 

Jacob Yip, l'arbitre officiel du Guinness World Records, a salué l'exploit sans précédent de TECNO en déclarant : "J'ai le plaisir d'annoncer que TECNO a établi un nouveau record : celui du plus grand nombre de vidéos de personnes jouant à un jeu mobile de réalité augmentée (AR) téléchargées sur TikTok en l'espace d'une heure. Il s'agit d'une tentative inédite, et je félicite TECNO d'être devenue officiellement étonnante !

 

Au 29 janvier, le nombre de vues du filtre du jeu s'élevait à 3,4 millions et celui de #TECNOAFCON à 18,3 millions. Les principaux influenceurs et le compte officiel de TECNO continuent d'inviter les utilisateurs à participer au concours Football Penalty, leur permettant de vivre le match en dehors du terrain grâce à l'effet spécial de TikTok. Les utilisateurs partagent leurs vidéos de jeu en utilisant le hashtag #TECNOAFCON2023, favorisant une compétition amicale et apportant un divertissement supplémentaire au public de la Coupe d'Afrique des Nations.

 

Dans l'esprit de la marque " ne reculer devant rien ", TECNO s'engage à créer des moments mémorables et à favoriser l'unité par le biais de la technologie, en célébrant l'esprit vibrant de la Coupe d'Afrique des Nations.




monde consommateurs innovante Afrique jeunes 2023 TECNO football concours ECO permis



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour